• Vivre, et un début.

    J'crois que personne va me lire.

    ...

    Rectification, j'en suis certaine.

     

    Vivre

     

    Parce que bordel le monde est trop petit pour moi, pour elle

    cette espèce de parcelle d'un univers sans ailes.

    Parce que je veux juste une étincelle

    à quoi sert cette vie pour être celle

    Que les autres voudrais que je sois.

     

     Je veux hurler, sortir, me constituer de tous ces rires. 

    Voir des choses que personnes n'a vu,

    Voir comme personne ne l'a vécut.

    Serrer contre moi nos ébats

    Serrer mon moi contre toi

     

     Je veux tout comprendre, tout voir, tout vivre.

    Alors ouvrons juste ce livre pour y écrire notre histoire

    Stylos sur papier, cœur sur blanc

    plus rien n'a d'importance ce soir.

     

    MJ, 2015.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :